IRRUPTION PARIS

IRRUPTION PARIS

Date / Heure
Date(s) - 01/02/2019 - 02/02/2019
20 h 00 min - 2 h 00 min

Lieu
La Station - Gare des Mines
29 Avenue de la Porte d'Aubervilliers, Paris-18E-Arrondissement

Catégories


IЯRUPTION, collectif pluridisciplinaire centré sur les pratiques artistiques D.I.Y. et la diffusion de l’esprit punk présente avec La Station – Gare des Mines, sa soirée de lancement…

Volition Immanent – Experimental Industrial Techno Punks / Amsterdam
Negative Space – Post-Punk Frontal et Engageant / Londres
N0V3L – Dancing Post-Punk / Canada (Crack Cloud members)
ABRAHAM TOLEDANO DJ SET – MIND Records MVP
IЯRUPTION DJ SET – inter-plateaux zozo déglingo

ALL TRIBES WELCOME – NO NAZIS – MINDFULNESS & MAINSTREAM RESISTANCE
———————————————————–

VOLITION IMMANENT – Experimental Industrial Techno Punks / Amsterdam

Parrish Smith, producteur incontournable de la scène techno underground et Mark van de Maat, co-fondateur du label Knekelhuis possédé par Black Flag, se sont retrouvés dans les caves poisseuses de la banlieue d’Amsterdam pour faire naître leur projet Volition Immanent. C’est désormais une machine de guerre live qui dévaste tout sur son passage – âmes sensibles s’abstenir. Inscrits dans une démarche D.I.Y. de par leurs passifs infusés au punk et au métal, Volition Immanent ont sortis leur premier album éponyme en mars 2018 via l’excellent label Mind Records, c’est simplement un des meilleurs disques de l’année 2018. Du punk, de la techno, sans concessions, pour se vider la tête et pourquoi pas prendre quelques coups de coudes. NO GODS NO MASTERS
LIVE: https://www.youtube.com/watch?v=K8LW-xl8EFk
WAKE UP ! https://mindrecordsjapan.bandcamp.com/track/wake-up
TRACKS (ARTE): https://www.youtube.com/watch?v=vR1kBBHeYp4

NEGATIVE SPACE – Post-Punk Frontal et Engageant / Londres

Des paroles dénonçant la vie de prolo dans les grandes métropoles étouffantes et touchants à des thématiques plus profondes comme la dysphorie de genre, des compositions frontales et minimalistes, aux riffs acérés et aux mélodies expéditives, Negative Space sont en colère. Leur album Gestalt sorti le 30 novembre 2017 est un véritable brûlot contre la société individualiste et par ailleurs une petite bombe posée là dans l’anonymat le plus total. A découvrir sans plus attendre si ce n’est déjà fait, de préférence au premier rang remonté à bloc.
L’album GESTALT : https://spacenegative.bandcamp.com/

N0V3L – Dancing Post-Punk / Canada

On savait que la bande de Crack Cloud était talentueuse et ce nouveau projet parallèle en est une preuve supplémentaire. N0V3L c’est la légèreté d’une plaisanterie sur fond de critique sociale. Leur musique est selon eux, « une arme contre les pouvoirs malsains qui dirigent notre société ». New-wave rigide, funk angulaire, disco polyrythmique, punk intello, c’est un peu ce que tu veux mais ce qui est sûr c’est que ça sonne radicalement nouveau. Inspirés notamment par DEVO ou Public Enemy, N0V3L optent pour une posture exaltante et chargée politiquement, en farouche opposition avec le paysage culturel actuel, un appel à la pleine conscience et à la résistance morale.
Premier album prévu pour début 2019.
Extrait 1 : https://soundcloud.com/tin-angel-records/novel-suspicion
Extrait 2 : https://www.youtube.com/watch?v=JlNfa7qqB78

Tarifs : Sur place : 12€

Billetteries :
Prévente 10€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*