Job dating Protection de l’enfance – IDF

Job dating Protection de l’enfance – IDF

Date / Heure
Date(s) - 10/06/2021 - 11/06/2021
15 h 00 min - 20 h 00 min

Lieu
Apprentis d\'Auteuil - Siège
40 rue Jean de La Fontaine, Paris

Site web
Page web de l'événement

Catégories


Apprentis d’Auteuil est à la recherche de nouveaux talents dans ses dispositifs de prévention et de protection de l’enfance d’Apprentis d’Auteuil, situés dans tous les départements d’Ile-de-France.

Rejoignez les 2000 collaborateurs d’Apprentis d’Auteuil en Ile-de-France ! Impliqué et engagé dans votre métier, vous êtes sensible à notre cause et à notre projet éducatif ?

Chefs de services, éducateurs, éducateurs spécialisés, moniteurs éducateurs, accompagnants éducatif et social, éducateurs de jeunes enfants, conseillers en économie sociale et familiale, auxiliaires de puériculture, mais aussi surveillants de nuit et maîtresses de maison : la fondation cherche à renforcer ses équipes dans ses dispositifs d’accueil et d’accompagnement de jeunes.

Les 10 et 11 juin, de 16h à 21h, au siège d’Apprentis d’Auteuil (40, rue Jean de La Fontaine à Paris 16e), les candidats auront l’occasion d’échanger avec les équipes éducatives, de découvrir les spécificités d’Apprentis d’Auteuil et de passer un entretien avec les recruteurs.

La fondation propose des conditions et environnements de travail avantageux et permettant de développer ses propres projets et renforcer ses compétences : « Nous avons à cœur de développer les compétences de nos collaborateurs en investissant dans la formation et en facilitant la mobilité interne. La qualité des projets portés et développés par les équipes éducatives au service des jeunes permet aux professionnels qui nous rejoignent d’être en phase avec leurs propres valeurs d’engagement, de confiance et la bienveillance. » Charlotte Chabernaud, chargée de recrutement pour Apprentis d’Auteuil en Ile-de-France.

En raison du contexte sanitaire, la pré-inscription est recommandée : https://framadate.org/r18WMzsYBmt8OYtz

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*