J’veux du Soleil & le Bon Coin endiablent la Fête de la Musique 2018

J’veux du Soleil & le Bon Coin endiablent la Fête de la Musique 2018

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 21/06/2018 - 22/06/2018
19 h 30 min - 0 h 30 min

Lieu
AU BON COIN
49 rue des Cloÿs, PARIS

Site web
Page web de l'événement

Catégories


Parce que la Musique rassemble toutes les générations, parce que la musique est un langage universel et parce que la Musique sera toujours plus forte que tout, cette année encore, J’veux du Soleil et le café Au Bon Coin rassemblent les foules à l’occasion de la Fête de la Musique !

Au programme, du blues, du rock, de la soul musique, de la chanson française, un accordéon, des guitares, des musiciens et chanteurs passionnés, un public heureux, des habitué(e)s, des ami(e)s, du vin, de la bière et bien sûr, du soleil ! Venez partager votre bonne humeur, votre enthousiasme et votre envie folle de faire la fête le jeudi 21 juin 2018 à partir de 19h30, au Carrefour des Cloÿs (49 rue des Cloÿs, Paris 18e).

La soirée sera rythmée par :

  • , la chorale pétillante et haute en couleurs !

Rassembleur, éclectique, conciliant, en un mot démago, le groupe vocal Kardetons donne ses voix à tous les courants de la chanson française et anglo-saxonne depuis 14 ans, de Gainsbourg à Philippe Katerine en passant par David Bowie, Queen, Burt Bacharach, Étienne Daho, Alain Bashung, Camille, Claire Diterzi et Lio ! On veut que la vie fasse pop. En chansons. À quatre voix et plus si affinités.

  • 20H45 / LILI CROS & THIERRY CHAZELLE, le duo à l’énergie contagieuse !

Ces deux là ont bien fait de se rencontrer ! La voix incroyablement belle, claire et puissante de Lili et l’humour percutant de Thierry se conjuguent à merveille. Leurs chansons sont emplies d’un charme infini qui n’appartient qu’à eux. Composé à quatre mains, leur répertoire est varié, musicalement et vocalement, tantôt tendre, tantôt humoristique, hilarant parfois. Au détour de quelques chansons nostalgiques on passera du rire aux larmes.

  • 22H00 / THE DIRTY RAGTIMERS, pour swinguer sur des sons country !

Né de la rencontre entre Heather Stewart, violoniste et chanteuse australienne, et Lucas Montagnier, guitariste et chanteur parisien, The Dirty Ragtimers est un savant mélange de fingerpicking guitar, de violon swing ou cajun et d’harmonies vocales. À la Fête de la Musique, venez swinguer au son des compositions et reprises country, blues et ragtime de ce duo étonnant !

  • 23h15 / LES ZICADABRA et leurs chansons à la carte !

Attention, Zicadabra n’est pas une troupe de magiciens. Quoique parfois, au détour d’un morceau ? La magie c’est ce qu’on cherche à chaque fois qu’on joue une chanson : raconter une histoire. Avec accordéon, contrebasse et batterie, des chansons à la carte, faire groover Au café du canal, narrer les aventures de Léo, dans les Rues de Paname, un jour de fête de la musique avec vous.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/assojveuxdusoleil

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*