KINDERGARTEN #10

KINDERGARTEN #10

Date / Heure
Date(s) - 08/03/2019 - 09/03/2019
23 h 59 min - 6 h 00 min

Lieu
Petit Bain
7 port de la Gare, Paris

Catégories


Et de dix ! L’aventure Kindergarten continue et invite à nouveau ses doux enfants à festoyer dans la fierté et l’allégresse.

Viens nous voir, et on te mettra du baume au cœur et le sourire aux lèvres. Spectacle à 360° dont tu es aussi acteur.rice, la Kindergarten est un écosystème agité où les plus intrigantes créatures viennent errer, se désaltérer, se séduire et parader. Comme des vacances à domicile.
Pour animer la fête, performances, décors, son et lumières seront encore au rendez-vous. Et évidemment, que des numéros 10 dans notre team pour ce soir :

Vödkabanane (CONSPIRATION) : Rave lucide, rave éveillée, mais avant tout rave de (sale) gosse, le cocktail formé par The Unlikely Boy & Scarlet est la mixture idéale pour te donner des sueurs chaudes. On est ravi.e.s d’accueillir de dignes représentantes du l’incroyable crew Conspiration.

Diskonected : invités par le festival Féminart, cet autre duo acidisco est rempli d’amour et de jubilation. Iels viendront en amuse-bouche pour ouvrir l’appétit.

Et enfin une troisième paire, nos incontournables résidents, forever dans nos cœurs et dans nos tympans, le délicieux Problèmes d’amour et l’onctueux VHS.

Sur scène, Klaus WieKind invite l’ange et le démon, la douce et la rugueuse, la chic et la un-peu-moins-chic, les merveilleuses Angora Von Lear (Le Dépotoir, Paris) et Messalina Mescalina (Dragones, Lyon). Evidemment, à vous de deviner laquelle est laquelle.

Décors signés par Anna Mennessier, photos par Jean Ranobrac et à la porte pour vous accueillir et vous éblouir Le Filip : on ne change pas une équipe qui gagne.

A NOTER / QUEER ZONE
Kindergarten se veut un espace safe pour tou.te.s. Chacun.e vient ici comme bon lui semble, sans compromis. Aucune moquerie, aucune discrimination, aucune agression ne sera tolérée.

Tarifs : Tarif prévente : 9€ / Sur place : 12€

Billetteries :
PREVENTE

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*