KINDERGARTEN #8

KINDERGARTEN #8

Date / Heure
Date(s) - 16/11/2018 - 17/11/2018
23 h 59 min - 6 h 00 min

Lieu
Petit Bain
7 port de la Gare, Paris

Catégories


RAVEN + FAAST + Problèmes d’amour + VHS

Besoin de couleur, besoin de danse, besoin d’extase. Ton corps frôle celui de dizaines d’autres clubbers. Ta peau se noie dans une obscurité fendue de rayons de lumière. Tes yeux brillent, s’écarquillent et se referment : tu te laisses porter par les flots. Le son te fait trembler de l’intérieur et tu souris niaisement. La salle est remplie de créatures fantasques, de personnes belles et d’un tendre parfum de candeur. A la Kindergarten, l’air est doux et les amours sont douces.

Nous mettons tout en œuvre pour te bercer et t’emporter. Une fois encore, nous te proposons un spectacle total, une ode ravesque à ce qu’il y a de plus somptueux dans nos générations : la diversité, l’excentricité, le dépaysement. Tu peux être fièr.e de toi ou de celui/celle que tu as choisi d’être le temps d’une nuit.

La grande messe des enfants terribles te promet encore une épopée piquante et frissonnante, car on a mis les bouchées triples. Pour le son :

Le phénomène RAVEN, figure émérite de Rinse France, sait retourner les salles et faire chavirer les cœurs en même temps, sacré exploit. On lui confie notre scène aveuglément pour qu’il la prenne avec une sensuelle brutalité. Toot.

Notre trouvaille adorée, FAAST, revient vous faire bouger après un premier passage plus que concluant. Quintessence fantomatique d’un clubbing jubilatoire, un set de Faast passe, comme son nom l’indique, beaucoup trop rapidement.

Problèmes d’amour et VHS, toujours au rendez-vous, se réinventeront pour la nuit en échangeant leur rôle habituel. Un petit tour de passe-passe pour mieux vous ensorceler.

La scène, transformée par Anna Mennessier, accueillera nos fidèles Klaus WieKind et BabyGross et une des plus brillantes pépites de la scène parisienne, Garance Bonotto AKA Pinkessa. Pendant 3 heures, Petit Bain sera un vrai jardin avec de vrais enfants, une terre de la tentation et de la mise à nu.

Enfin comme toujours, pour immortaliser vos faces, Jean Ranobracdégainera son gros appareil pour garnir nos si épais albums photo.

Et n’oubliez pas ce soir-là de souhaiter un joyeux anniversaire à notre fidèle assistante et mascotte à temps plein, Jacquie Ch

A NOTER / QUEER ZONE : Kindergarten se veut un espace safe pour tou.te.s. Chacun.e vient ici comme bon lui semble, sans compromis. Aucune moquerie, aucune discrimination, aucune agression ne sera tolérée.

Tarifs : Tarif prévente : 9€ / Sur place : 12€

Billetteries :
PREVENTE

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*