LA BOMBA LATINA

LA BOMBA LATINA

Date / Heure
Date(s) - 08/03/2019 - 09/03/2019
20 h 00 min - 5 h 30 min

Lieu
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, Paris

Catégories


Soirée spéciale cumbia à la Bellevilloise vendredi 8 mars 2019.

La Bomba Latina revient à La Bellevilloise sur 2 étages (forum et club). L’explosion du meilleur de la musique latino regroupant une sélection des meilleurs artistes musiciens et djs de la scène parisienne ! Au son des cloches et congas de salsa, un déhanché caliente de reggaeton, un délicieux merengue et l’enivrante cumbia colombiana une nouvelle édition de la soirée brûlante avec un avant-gout de printemps où les femmes seront mises à l’honneur !

LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TAMAYO & PARIS LATIN ORCHESTRA (((New-York Salsa From Paris)))
Après un premier album et des concerts explosifs en France en 2018, notamment au Centquatre Paris, à la Petite Halle de la Villette ou encore aux Musicales de la Font de Mai, TAMAYO prépare la sortie d’un nouveau disque qui sera enregistré entre New York et Paris (sortie juin 2019). Ce prochain opus aux collaborations prestigieuses, promet l’affirmation de la salsa en tant que genre à part entière dans le paysage musical actuel.

DANIELA ESPINOSA (((L’ensorceleuse)))
Daniela Espinosa est une chanteuse de 24 ans originaire de Quito-Équateur. Son chant et sa danse sont accompagnés de joie de vivre et d’une grande dose d’explosion latine !
À 18 ans elle quitte son pays pour faire des études d’économie comportementale et science politique à Lyon, à la Nouvelle Orléans et à Paris. Le soir, elle explore et séduit les scènes de ces villes où elle défend et diffuse son latin groove..
Sur scène, elle est accompagnée des très talentueux musiciens pour emmener le spectateur dans un voyage rempli de soleil, rumba, sabor y sazón.

ROBERTO BURGOS (((de Radio Latina – 99FM)))
Figure incontournable et charismatique de la bande FM, véritable ambassadeur de la culture latino, il incarne le glamour tropical. C’est ainsi qu’il parvient à fédérer les auditeurs de divers horizons : qu’ils soient natifs des régions hispanophones ou pas … et vous fera danser en direct de La Bellevilloise vendredi 08 mars 2019, sur des airs de salsa, merengue, batchata, etc.

DJ DANY ROMERO (((de la Salsa al Reggaeton)))
Dj Dany Romero est l’un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe! Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d’une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d’orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d’Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa et des musiques latines pour vous faire voyager d’un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.

DJ S.A.B (((Open Format Latino)))
Fort de ses nombreux voyages et séjours prolongés en Amérique latine qui sont sa principale source d’inspiration musicale, DJ S.A.B écume les salles de la capitale depuis quelques années avec une recette infaillible : l’alternance et le mélange entre sonorités latines traditionnelles endiablées et rythmes urbains ; le tout scrupuleusement sélectionné et soigneusement enchaîné pour un cocktail détonnant de musique ensoleillée, saupoudré de turntablism.

DJ ORTEGA DOGO (((Latin Beats)))
Pablo Ortega Dogo, dj et mc argentin membre du collectif Latino « Pachamama » et représentant sur Paris du Sonidero Pachamama (un mix de cumbia, salsa et musiques urbaines Latino). Pour sa première a la fiesta de cumbia, Ortega Dogo va vous faire danser sur les rythmes qui ont berce son enfance au Pays. Attendez-vous à un set explosif et pointu pour les connaisseurs.

CAPTAIN CUMBIA (((Cumbia Tropical)))
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop et du Reggae-Dance Hall. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia.

Tarifs : Sur place : 10€ / Prévente : 10€

Billetteries :
Digitick

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*