LE VRAI FAUX MARIAGE de La Caravane Passe

LE VRAI FAUX MARIAGE de La Caravane Passe

Date / Heure
Date(s) - 15/06/2018
19 h 30 min - 23 h 30 min

Lieu
Cabaret sauvage
59 Boulevard Macdonald, Paris

Catégories


Le Vrai Faux Mariage est un mégaconcert réunissant, en plus de La Caravane Passe, des danseurs, clowns, acrobates et magiciens…ils reviennent vous faire danser sur leurs rythmes tziganes endiablés !

ILS SONT DE RETOUR !
Après 5 albums, et plus de 16 ans de tournées internationales, La Caravane Passe (officiel) continue son périple aux frontières des musiques nomades d’Europe de l’Est, d’Espagne et des musiques actuelles rock, hip-hop et électronique. Fort de ses collaborations avec Sanseverino, Rachid Taha ou R.Wan de Java, la caravane continue son voyage.

Autour de son répertoire est né Le Vrai Faux Mariage, comme un « mégaconcert » réunissant, en plus de La Caravane, des danseurs, clowns, acrobates et magiciens… Le spectacle, écrit en collaboration avec les artistes Môh Aroussi et Yann-Yvon Pennec, était devenu un rendez-vous mensuel incontournable du Cabaret Sauvage de 2004 à 2010.

Quoi de mieux qu’un mariage pour partager les us et coutumes d’un pays ou d’une région ? C’est à celui de Sacha (un flambeur de retour des Amériques) et de Mona (une vierge aux cousins surprotecteurs), dans l’ambiance survoltée du vrai faux village balkanique de Plechti, que la Caravane Passe vous convie. Si vous vous risquez à répondre à leur invitation, soyez avertis : on y croise une barmaid séduisante qui pourrait envoûter votre mari, une trapéziste qui vous accrochera la tête dans les étoiles, un sorcier qui pourrait bien faire disparaître votre caleçon ou votre soutien-gorge, et une troupe de musiciens orchestrant avec brio cet opéra tsigano-rock.

Après deux dates Sold Out en septembre 2017 et mars 2018, ils reviennent pour vous faire danser sur leurs rythmes tziganes endiablés lors d’une soirée exceptionnelle au Cabaret Sauvage le vendredi 15 juin !

Tarifs : Prévente (hors frais de loc.) : 18.00€

Billetteries :
Weezevent

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*