LES DIMANCHES PARESSEUX : ÉDITION PUNK

LES DIMANCHES PARESSEUX : ÉDITION PUNK

Date / Heure
Date(s) - 28/07/2019
14 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu
Petit Bain
7 port de la Gare, Paris

Catégories


Du matin jusqu’au soir, pour les petits et les grands, Petit Bain vous concocte un programme au ralenti. Brunch au soleil, propositions jeune public, marchés de créateurs, ateliers relaxants, sieste..

DIMANCHE PARESSEUX ÉDITION PUNK
STANDS & ATELIERS :

► Stand de RÉALISATION DE TATOUAGES POUR ADULTES par Glayce

► GENERAL STRIKE (Disquaire)

► WAREHADPUNX RECORDS (Disquaire)

► Sick My Duck : Vente de vinyles et merchandising – Réalisation de tatouages éphémères pour les enfants.

► Atelier Photomontage : « Personnalise ta pochette vinyle » animé par Timothée Moreau de Novland

► KRONIK : Ventes de BD, stickers, badges et dédicaces…

KRONIK est une association d’artistes BD, Illustrateur, Photographe et Tatoueur, réunis autour d’un fanzine de BD alternatif du même nom : Kronik Komiks. Ce recueil présente les talents de ses auteurs comme Jokoko, Aurélio, Chester, Toma Sickart, Syl, Méli photographie, Gromain, El primate, Pat Pujol et bien d’autres, à travers la bande dessinée, l’illustration et la photographie, alternative et underground, dans une ambiance trash, humour noir, fantastique et décalée. Le collectif Kronik réalise également des Fresques live et organisent des expositions.

DJ SETS :

► RADIO TERROR SELECTOR

Issue des entrailles des tropiques, Radio Terror vous présente une sélection de spectres ambulants dans la fréquence latino-hertzienne. Post-punk, darkwave, queer, punk, elektropunk, batcave, 80’s, bizarre, r’n’r… Afin de secouer ton squelette, la radio de la terreur ressort du sarcophage des mélodies obscures amérindiennes perdues dans le purgatoire de l’underground. D’outre-tombe à tes oreilles.

► DJ WILL UNPLEASANT

Auteur intellectuel d’innombrables attentats sonores de grande taille, Will Unpleasant se met derrière les platines pour nous délecter avec une exquise collection d’Anarcho-punk, punk, Oi!, post-punk… bref, un set revindicatif (bien que, arrosé) et sombre.

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*