Long Winter Paris J1

Long Winter Paris J1

Date / Heure
Date(s) - 20/09/2019 - 21/09/2019
19 h 00 min - 6 h 00 min

Lieu
La Station - Gare des Mines
29 Avenue de la Porte d'Aubervilliers, Paris-18E-Arrondissement

Catégories


La Station – Gare des Mines accueille deux jours durant toute une congrégation d’artistes représentant la vivacité de la scène Torontoise !

Une programmation croisée entre Paris et Toronto par Long Winter et le Collectif MU.

• Phèdre (Live — electro pop / expé — CA)
Duo expérimental et pop, Phèdre fait une musique destinée à l’évasion psychédélique en empruntant au hip-hop et à l’electronica.
phedre.bandcamp.com

• JESSICA93 (Live — rock — FR)
Mélodie toxique et grâce féroce : Jessica93 propage sa cold (on serait tenté de dire glaciale) wave et ses mélodies hypnotiques et hargneuses pour une vision sombre et abyssale des musiques amplifiées. Il est en résidence au studio de La Station – Gare des Mines.
jessica93.bandcamp.com

• Ice Cream (Live — electro pop — CA)
Depuis 2014, le duo formé par Carlyn Bezic et Amanda Crist agite sournoisement l’underground torontois. Avec hargne et humour, elles enchaînent de petites pépites colériques sur un registre électro pop, l’accent mis sur la danse, les boîtes à rythmes et des textes drôlatiques contemplant les cendres du capitalisme tardif.
www.icecreamband.com

• New Fries (Live — math rock — CA)
New Fries est un quatuor originaire de Toronto. « More », leur dernier disque, représente assez bien l’état d’urgence totale dans laquelle se déroule leurs shows : du rock alambiqué nourri directement à l’électricité avec un chant impétueux et menaçant.
newfries.bandcamp.com

• EDNA KING (Live — electro — CA)
D’étranges voix de robot flottent au-dessus de synthés ambient, des harmonies dissonantes et des glitchs ponctuent des rythmes suractifs – et pourtant, la musique d’Edna King s’avère profondément humaine. Pianiste de formation, King joue des claviers et chante dans des groupes de synth-pop à Toronto pendant plusieurs années avant de se lancer en solo. Elle sort un étonnant journal intime sonore, Pressurize, en 2016.
soundcloud.com/edna-king1

Tarifs : Sur place : 15€

Billetteries :
Sur place 12€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*