Louxor Release party

Louxor Release party

Date / Heure
Date(s) - 07/11/2018
20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
La Java
105 rue du Faubourg du Temple, Paris

Catégories


Gentil Records est fier de vous présenter « Bonsoir Love », premier EP de Louxor. Pour l’occasion nous organisons une boum à La Java, avec Üghett et Borussia aux platines !

Louxor (Live)

Louxor est le projet solo de Igor Ramonatxo, musicien machiniste que l’on a pu voir sur scène aux côtés de Gaël Faye, Malvina Meinier et Refuge. Inspiré par les pionniers de la musique électronique tels que Kraftwerk et Giorgio Moroder, et fasciné par les grands auteurs de chanson comme Alain Bashung et Hubert-Félix Thiéfaine, Louxor délivre une pop technologique habillant un texte sensible et alcoolisé. Sur scène, il est au commande d’une installation électronique qui lui permet de mettre en oeuvre un show visuel et musical, où gameboys, lumières, synthétiseurs et autres objets électriques insolites interagissent ensemble au service d’un univers sombre et dansant

Üghett (Dj Set/Live)

Le groupe ÜGHETT fait un remous libérateur et décadent dans l’immense océan de la chanson. Puissant, cocasse et léger à la fois, des vibrations résolument techno et dance promettent de semer un agréable trouble dans les eaux calmes où se reflètent tant de mélodies consensuelles.

Borussia (Dj Set)

Borussia ne fait pas dans la dentelle ! Son seul outil de travail est le séquenceur audio logiciel Ableton Live. Pour l’alimenter : des milliards de samples, notamment issus de vinyles. Avec son ordinateur et son logiciel, Borussia fait et joue de la musique club. Fasciné par les clips que l’on voit à la télé et la musique pop, ce DJ et producteur s’intéresse à l’évolution de la musique ces dix dernières années allant « du sous-genre Soundcloud hyper obscur jusqu’à Taylor Swift et NRJ Hits ».

Entrée 5 euros

INFOS PRATIQUES
La Java
Concerts et Club
105 rue du Faubourg du Temple (Paris)
M° Goncourt / Belleville
www.la-java.fr/

En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec une valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Tarifs : SUR PLACE : 5.00€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*