LYSSALANE + PANDRA VOX

LYSSALANE + PANDRA VOX

Date / Heure
Date(s) - 22/10/2019
20 h 30 min - 23 h 00 min

Lieu
La Dame de Canton
Quai François Mauriac Port de la Gare, Paris

Catégories


2 concerts, 2 sorties de disques : une belle arrière saison vous attend sur la jonque la plus célèbre de Paris !

PandraVox
« 5 cm sous la peau, c’est le nom du nouvel opus de PANDRA VOX sortie le 19/09/19. C’est aussi la distance du cœur sous l’épiderme. Là où s’agitent lentement ou frénétiquement nos BPM. Composé seule avec ses vertiges et ses vagues, Pandra pose textures acoustiques, basses puissantes, machines electro et batteries hip hop autour d’une voix élastique. Des chansons électro en français qui parlent d’amour, de désillusions, de limites et de reconquête de soi. Une série de paysages humains, de lumières et d’émois. Entre Portishead, Coco Rosie et Camille, l’esprit bass music en plus. »

LYSSALANE
Lyssalane est un quintette folk rock fondé au début des années 2000. Le groupe apprend à créer ensemble et à s’apprivoiser pour finalement sortir leur premier EP « Smoke Circles » en 2009. C’est ensuite en 2011, qu’il enregistre leur deuxième EP « From Laughter to tears » qui malheureusement ne verra pas le jour suite à la décision des membres d’arrêter le projet pour explorer d’autres horizons musicaux…
Ce n’est finalement que quelques années plus tard, que leur chemin se recroise avec une idée commune en tête : redonner vie à cet EP oublié dont ils sont si fiers.
« From Laughter To Tears » sortira en digital le 08 Novembre, et pour l’occasion on fêtera un peu en avance cette sortie de disque sur La Dame de Canton !

« Recueilli, voire solennel, le folk alambiqué de ces parisiens se joue très loin des canons de l’anti-folk, avec luxe, érudition et complexité » Les Inrockuptibles

 » […] un sens remarquable de la mélodie aérée adéquatement mise en relief par une instrumentation fastueuse dépourvue de breloques et d’artifices […] » POPnews

Tarifs : Prévente : 7€ / Sur place : 8€

Billetteries :
Prévente

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*