Madchester to Paris w/ Dave Haslam — Sup 009 / Supersonic

Madchester to Paris w/ Dave Haslam — Sup 009 / Supersonic

Date / Heure
Date(s) - 05/04/2019 - 06/04/2019
23 h 00 min - 6 h 00 min

Lieu
SUPERSONIC
9 Rue Biscornet, Paris

Catégories


▬ Le Supersonic présente ▬

▬▬▬ MADCHESTER TO PARIS #9 ▬▬▬▬▬

Les jeunes Stone Roses tapissent les unes du NME et du Melody Maker, les fantômes de Joy Division hantent encore New Order, les Smiths posent devant le Salford Lads’ Club tandis que les Happy Mondays envoutent les kids sous acide. On vous ressort nos disques de la Factory, rendez vous en 1989.

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DAVE HASLAM (dj set)

DJ légendaire de l’Haçienda de Manchester, salle liée au label Factory, instigateur de la new wave, où l’on vit naître New Order puis exploser la scène acid house à la fin des années 80.

«Tout commence pour lui en 1986, le premier mai de cette année, Dave fait ses débuts derrière les decks de l’Haçienda, le désormais mythique club de Manchester, qui a vu débuté un certain Laurent Garnier sous l’alias DJ Pedro. Dave fait donc ses armes à Manchester aux côtés de Mike Pickering, Paul Oakenfold et Graeme Park (avec qui il fera même une tournée américaine en 1990), et organise tous les jeudis la Temperance clubnight, placée sous le signe de l’éclectisme. Des résidences qui inspireront Ian Brown le leader des Stone Roses, Tim Burgess ou les Chemical Brothers, c’est dire l’influence majeure de Haslam dès les débuts de sa carrière. DJ plébiscité par les plus grands, Dave Haslam est invité à jouer dans les afterparties des concerts de Depeche Mode, Gorillaz ou de New Order. « – modzik

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

VENDREDI 5 AVRIL 2018 / 23h30 – 6h
Hot Dog au bar
Entrée à 5€ à partir de 23h

VESTIAIRE : 2 à 4 euros –
Places limitées – CASH ONLY

L’entrée au Supersonic est interdite aux mineurs toutes les nuits (23h/6h). Pour les concerts, entrée possible aux mineurs si ils sont accompagnés d’un de leurs parents/tuteurs.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
http://supersonic-club.fr/
Inscription à la newsletter du Supersonic: http://bit.ly/1lWTnx4

Tarifs : sur place : 5€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*