MAUR CYRIÈS + ROVSKI + QUIET DAN

MAUR CYRIÈS + ROVSKI + QUIET DAN

Date / Heure
Date(s) - 20/11/2018
20 h 30 min - 23 h 00 min

Lieu
La Dame de Canton
Quai François Mauriac Port de la Gare, Paris

Catégories


Il est l’ami de fantômes, d’astronomes du XIXème siècle et d’explorateurs mondains se pavanant au bras de duchesses ruinées.

MAUR CYRIÈS
Maur Cyriès est un compositeur français de 27 ans. Né au Maroc, école à Singapour, un mois de coma, impressionnante collection de cicatrices, fasciné par le symbolisme, les mythologies et les cultures d’extrême orient, aime la voie lactée et l’odeur du tabac séchant sous un soleil de plomb, il traverse les nuits tropicales sur une vielle moto déglinguée, quatre ans à Siem Reap, crée la première école de cinéma du Cambodge, enseigne la composition aux beaux-arts de Phnom Penh, produit une pièce musicale pour le roi Norodom Sihanouk.
Il est l’ami de fantômes, d’astronomes du XIXème siècle et d’explorateurs mondains se pavanant au bras de duchesses ruinées.

ROVSKI
ROVSKI, c’est un duo atypique : deux filles et leurs loopers, des sons, une multitude d’instruments, deux voix qui s’entremêlent. En 2019 sortira leur premier EP Mangroves, un instantané de leur proposition musicale : quatre mains, deux têtes, des croisements, des contradictions et des images. De la frénésie d’une forêt qui brûle à la douceur d’une berceuse, ROVSKI sillonne les paysages et les atmosphères, et crée une musicalité qui lui est propre : riche, tranchée, énergique et poétique.

Quiet Dan
Quiet Dan est un troubadour folk, un poète alchimiste, tisseur de chansons intenses et personnelles. Son premier album, « When the earth was flat », enregistré au cours de deux longs hivers dans une maison perdue dans les forêts de Picardie, est habité par des loups, des crocodiles, des prophètes, et résonne en écho avec des influences telles que Bob Dylan, Neil Young, Nick Drake ou Beck.

Tarifs : Prévente : 8€ / Sur place : 10€

Billetteries :
Billet Web

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*