NDA w/ Philippe Binda de Club Bizarre/ Stella Galactica/Irobass

NDA w/ Philippe Binda de Club Bizarre/ Stella Galactica/Irobass

Date / Heure
Date(s) - 05/07/2019 - 06/07/2019
23 h 30 min - 5 h 00 min

Lieu
L'Alimentation Générale
64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris

Catégories


NDA w/ Philippe Binda de Club Bizarre/ Stella Galactica/Irobass

Ça y est c’est l’été, c’est le sauna dans le métro, tu ne vis plus sans déo, ton éventail est ton meilleur ami. La clim ultra performante de l’alimentation générale ne pourra rien faire pour toi tellement le line-up est chaud bouillant. Rien qu’en le lisant tu vas avoir la rétine en chaleur. Pedro nous offre de la sueur, de la moiteur et du bonheur en veux-tu en voilà. Prends bien ton brumisateur, il va faire chaud dans ton boxer.

Special Guest :
Philippe Binda de CLUB BIZARRE (music for weirdos / dark disco/slow wave/italo-disco/ electropop – Metz)
Club Bizarre fait partie de ces institutions que tu dois connaitre, lancé notamment par un EP sur Days of Being Wild remixé par Chloé, leur chemin est pavé de nombreuses productions qui font très très mal, des remixes légendaires et des Edits à t’en faire perdre la tête tellement c’est bon.

Stella Galactica (Italo/electro-disco/ pop/ Cold Wave – Paris)
Ex-membre du groupe Merci Beaucoup, co-créatrice de Bovary Club, Stella est un Phénomène.
Barre vitaminée à elle toute seule, ses sets musclés parsemés d’amour, de kicks et de joie sont une invitation à l’euphorie pure et dure.
https://soundcloud.com/stella-jean/stella-galactica

Irobass (Electropop/House/disco/synthwave – Paris)
Pedro a été nous le dégoter dans les bas-fonds du Marais, les vrais de vrais connaissent… C’est avec fougue, passion et sourire aux lèvres que les beats & les basses s’entremêlent dans des mixes où tu vas trépigner de bonheur.

Van Campo (electro/disco/Italo/new Wave – Pimp my Dot – Paris)
Dj officiel de Pedro pour des sets vitaminés diffuseurs d’amour, de bien-être et organisatrice de multiples soirées à Paris (Pimp My Dot, Napoleon Dynamite Academy, La Subversive etc…).

Pour cette édition estivale, Pedro prévoit quelques petites surprises :

Atelier maquillage festif :
Deux maquilleuses de talent viendront égayer ton joli minois contre donation (prévois des sous dans tes poches) enfin tu pourras être le roi des paillettes ou la reine de la jungle yayyyy.

Atelier Flash tattoo au bic :
Pinkmoloko (Dj/Graphiste/illustratrice/activiste)
Ce soir tu pourras être biker, hipster, à la pointe de la coolitude avec des tatouages au bic contre donation qui t’aideront à réinventer ta vie le temps d’une soirée et à très vite l’oublier sous la douche.

Illustrations à découvrir et emporter :
Audrey Molinatti avant d’être une sorciére féministe luttant activement pour l abolition du patriarcat, est illustratrice et autrice de bande dessiné, autant dans le domaine de l auto édition que chez des éditeurs comme Dargaud . Son style graphique est influencé depuis toute petite par les manga ( Sailor Moon, et les magical girls) mais aussi les dessins animés comme Disney, Elle adore dessiner des univers mignons et joyeux mais peux aussi aller vers ambiances plus sombres.
Sa première BD est en cours de réalisation et racontera les aventures d’une petite sorcière dans l’Angleterre victorienne, entre Harry Potter et kiki la petite sorcière du studio Ghibli .

✩ et plein d’autres festivités inattendues…

Comme pour chaque évènement organisé par Pimp my Dot, tu pourras venir déposer des vêtements (homme/femme/enfant/bébé), produits d’hygiène pour le vestiaire des migrants que nous aimons très fort !

A L’ALIMENTATION GENERALE
64, RUE JEAN PIERRE Timbaud
75011 Paris

10€ avec conso (généreuse) après 23h

Tarifs : Avec 1 conso : 10€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*