Oh Mu • Aurore de St Baudel • Molpé

Oh Mu • Aurore de St Baudel • Molpé

Date / Heure
Date(s) - 19/07/2018 - 20/07/2018
19 h 00 min - 2 h 00 min

Lieu
L'international
5/7 rue Moret, Paris

Catégories


L’International présente …

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONCERTS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OH MU [Pop cosmique – Paris]

Dans un ailleurs, coincée entre la terre, les lacs et le ciel, grandit Estelle, entourée de ses pinceaux, son piano et son appareil photo. L’histoire se poursuit à Bruxelles, où elle fréquente les bancs d’une école de bande dessinée, puis elle s’installe à Paris pour y développer ses activités d’illustratrice. Elle se met alors à explorer les sons électroniques de son clavier. Ainsi naquit OH MU.

En 2016, sort Needle, son premier EP, un condensé de pop cosmique qui transporte par son psychédélisme tout comme elle touche par sa pureté. Un premier élan dans sa jeune carrière musicale qui lui permet de réaliser ses clips et d’assurer ses premiers lives. Suit Le Feu, son deuxième EP en avril 2017. Plus bouillant et énervé, il navigue entre les styles et les inspirations de la jeune artiste et lui permet d’affirmer sa voix et son écriture en français. OH MU travaille déjà à son prochain EP.

FB : https://www.facebook.com/ohmudefeu/
YT : https://www.youtube.com/watch?v=4glhKK8Jc1k
SC : https://soundcloud.com/ohmu

Aurore de St Baudel [Chanson – Indé – Paris]

Inspirée de rock et de synth-pop, la musique dépouillée – brute – d’Aurore de St Baudel surprend autant que sa présence magnétique. La beauté de ses textes, qu’elle chante avec une sincérité désarmante, est une invitation au voyage dans la poésie nocturne, électrique et sauvage de ses chansons.

FB : https://www.facebook.com/stbaudelmusic/?fref=ts
YT: https://www.youtube.com/watch?v=pE3rHyTpVI0
SC : https://soundcloud.com/stbaudelmusic/michel

MOLPÉ [Chanson – Paris]

« Après une carrière financière chez les requins de wall street, Molpé a décidé de raccrocher ses tableaux de cotations et autres spéculations pour de vrais poissons.
Molpé a donc embrassé sa vraie nature et repris sa forme de sirène juste avant le dernier krach boursier…Elle a du nez comme on dit.
Elle commença par batifoler avec ses amis les poissons et c’était bien mais après quelques mois à ce rythme elle commença à s’ennuyer sévère. Elle est comme ça Molpé, elle est volubile et sa curiosité, sa « survivance » la pousse toujours à courir au devant…
Et puis un matin. Comme ça. Molpé a décidé que désormais elle chanterait. Elle entra en chanson de tout son corps et de toutes ses forces. On en est là pour l’instant. Là maintenant à cet instant. Alors pour la suite, on vous tient au courant. »

FB : https://www.facebook.com/molpe.musique/
YT : https://www.youtube.com/watch?v=jF1xgqjXofg&feature=youtu.be

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*