Osmoz présente : Mila Dietrich x Alys x Doge Nikovia x La Limo

Osmoz présente : Mila Dietrich x Alys x Doge Nikovia x La Limo

Date / Heure
Date(s) - 10/11/2019 - 11/11/2019
23 h 59 min - 6 h 00 min

Lieu
Petit Bain
7 port de la Gare, Paris

Catégories


En cette veille de jour férié,
OSMOZ présente sa première soirée.
Pour que se rejoignent à Petit Bain,
Fêtards et bons samaritains.

DJ SETS

► Mila Dietrich

Rugueuse et pressante, la techno de la Marseillaise Mila Dietrich fait trembler les halls nocturnes. À base de beats implacables, de vocaux ensorcelants et d’ambiances à l’arrière- goût de rave poisseuse, la productrice distille une musique aussi mentale que physique, propre à la transe de club et aux atmosphères cinématographiques obscures et haletantes. Une figure montante du dark side de la scène électronique française.

► Alys – Digital Fracass / RaveAge SoundSystem

Musicienne depuis son plus jeune âge, Alys a commencé par faire du piano et du solfège dès 6 ans. Après avoir découvert et écumé les nuits parisiennes, elle a suivi et soutenu beaucoup d’artistes qui l’ont fait vibrer, ce qui l’a amené à créer son agence de booking : Lethal Frequency, où l’on y retrouvait des artistes comme Wlderz, 14anger, Minimum Syndicat, Ekors, Cuften, WaveBndr, Easy Morph, Madlex et bien d’autres…

► Doge Nikovia

Doge Nikovia, c’est des années de fêtes colorées et enfumées. Membre de 2 collectifs Nantais, Electrotopsy et DUST, il érige désormais des univers enivrants sous le blason Pink Cloud à la capitale. Sa musique tantôt cosmique tantôt acrobatique séduira les plus téméraires.
En quelque sorte une bonne réunion pour vos 5 sens !

► La Limo

La Limo est le co-fondateur du collectifs Glukoz. Ce jeune dj, est possédé par les festivals de musique électronique et les soirées depuis son adolescence. Il te propose une musique techno déchaînée, mélodique et envoûtante. Issu d’une famille napolitaine, ses principales influences sont des DJ italiens mais également des artistes internationaux du rock psychédélique ou de la New Wave.

Tarifs : PRÉVENTE : 14€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*