Ouverture de saison : LUCIEN & THE KIMONO ORCHESTRA + GABRIEL AUGUSTE

Ouverture de saison : LUCIEN & THE KIMONO ORCHESTRA + GABRIEL AUGUSTE

Quand

21/09/2017    
20 h 00 min - 23 h 30 min

FGO-Barbara
1, rue de Fleury, Paris, 75, 75018

Type d’évènement

Du 13 au 22 septembre c’est notre ouverture de saison en forme de festival #2 !

Fabrique des possibles propice à l’imagination et dédiée à la création, FGO-Barbara est un lieu de travail pour les artistes et porteurs de projets mais aussi un espace d’échanges, de vie et d’enthousiasme ! Du 13 au 22 septembre c’est notre ouverture de saison en forme de festival #2 !

Partez à la découverte des groupes que nous soutenons via nos deux dispositifs d’accompagnement ( #Parcours & #Séquence), des associations qui proposent à l’année cours et stages dans nos salles, des artistes qui expérimentent dans nos studios de répétition et d’enregistrement et de ceux que nous soutenons dans le cadre de résidences de création ou de travail.

En bref des énergies qui se croisent (et se croiseront) dans notre bâtiment tout au long de cette année dans laquelle nous voulons entrer de plein pied avec vous : ca va être beau !

GABRIEL AUGUSTE

À travers ses histoires, sa musique et ses clips qu’il réalise seul, Gabriel Auguste nous transporte dans la moiteur de l’été, le temps d’une étreinte.
On connaissait son attachement pour les seventies, la pop ouatée de Canterbury et ses effluves. Ici, il les mêle à la chaleur du français et aux vapeurs de la soul. Gabriel Auguste porte sur le monde le regard d’un gamin du siècle qui voudrait pousser les murs pour laisser passer l’air iodé et le vent chaud. Sensuelle et intemporelle, sa musique est douce comme une caresse.

LUCIEN AND THE KIMONO ORCHESTRA ~ FUNK – JAZZFUNK – SOUNDTRACK

Ritournelle aux mélodies proches de la variété et de la musique de films française des années 80s, du funk japonais, il y a dans la musique de L1TKO comme une envie d’être naïf léger et libre à la fois.

Tarifs : Prévente : 6€ / Sur place : 10€

Billetteries :
Billetterie en ligne

Laisser un commentaire