Pharmakon • Ensemble Economique • Deeat Palace

Pharmakon • Ensemble Economique • Deeat Palace

Date / Heure
Date(s) - 19/10/2017 - 20/10/2017
19 h 00 min - 1 h 30 min

Lieu
La Station - Gare des Mines
29 Avenue de la Porte d'Aubervilliers, Paris-18E-Arrondissement

Catégories


— INDOOR

Villette Sonique et la Station s’associent pour présenter ce plateau (power) electronics exceptionel et industriel multifacette.

— Pharmakon
Margaret Chardiet est un pur produit de l’underground new yorkais. Elle crée depuis ses 17 ans une musique électronique industrielle aventureuse, cabossée et malfaisante. Dépassant la simple improvisation, Pharmakon joue sur des structures concises et tranchantes, qui génèrent un ouragan sonore et physique autour de l’auditeur. Membre active du Red Light District (collectif art noise dont les locaux ont été dévastés par l’ouragan Sandy) et soutenue par le label prescripteur Sacred Bones, Pharmakon écrit depuis maintenant une dizaine d’années une page importante de l’expérimentation américaine.
https://pharmakon.bandcamp.com/

— Ensemble Economique
Projet ambient de l’américain Brian Pyle (moitié de Starving Weirdos), Ensemble Economique est une entité expérimentale qui met inlassablement depuis 2008 son auditoire en apesanteur. Au fil d’innombrables sorties, éditées notamment chez Not Not Fun ou Shelter Press, sa musique se fait de plus en plus minimale et nocturne, presque vaporeuse. Son dernier album, « Blossom in Red », sorti chez Denovali, est un songe de quarante minutes qui signe l’apogée d’une longue quête crépusculaire.
https://soundcloud.com/ensemble-economique

— Deeat Palace
Deeat Palace, c’est le projet de Marion Camy-Palou, qui apprivoise, à côté de ses activités de metteur en scène et de comédienne, les forces occultes de l’électronique vintage et des synthétiseurs. Deeat Palace s’est constitué un joli répertoire, un peu cold-wave, un brin morbide, riche de chansons plongées dans un tourbillon de réverbérations, de dissonances industrielles et d’échappées techno.
https://deeatpalace.bandcamp.com/

Tarifs : Sur place : 12€

Billetteries :
Prévente 9€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*