REDSHIFT + 1ère partie TIME LAPS

REDSHIFT + 1ère partie TIME LAPS

Date / Heure
Date(s) - 26/07/2019
20 h 30 min - 23 h 00 min

Lieu
La Dame de Canton
Quai François Mauriac Port de la Gare, Paris

Catégories


Des guitares qui s’entrechoquent, un basse/batterie absolument imprenable, véritable muraille sonore, mais surtout une voix puissante nous rappelant le meilleur du Hard Rock.

Aucun doute possible, vous venez de découvrir Redshift !
Emmené comme tous les groupes de légende (Guns N Roses, Led Zeppelin) par l’achimie d’un duo chanteur/guitariste, et formé depuis un petit peu plus de trois ans le quintet enchaîne de manière insolente les réussites et les succès, proposant à leurs fans un véritable voyage sonore au pays de la distorsion.
Avec ce groupe, pas d’anachronisme, pas question de nostalgie mais une célébration haute en couleur du Hard Rock avec tous ses codes.

Time Laps est un groupe de hard-rock originaire d’Île-de-France. Leur style se situe entre les années 70 et 90. Leurs influences principales sont Deep Purple, Rolling Stone, Guns ‘n roses ou encore Metallica.
Timelaps joue depuis 2017 ils composent majoritairement leurs musiques et reprennent quelques grands tubes des années 80 du rock.
Depuis début 2019 ils se sont inscrits à Emergenza (Tremplin festival le plus grand d’Europe), ce qui leur a permis de jouer dans plusieurs salles et de produire plusieurs concerts sur Paris comme par exemple au backstage au Flow au New Morning et prochainement au Bataclan. Leur premier single est sorti le mardi 4 juin 2019 sur YouTube et s’appelle Sweet Lady.

Tarifs : Préventes : 8€ / Guichet : 10€

Billetteries :
Préventes

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*