Salon Afrique Unie Samedi 3 Novembre 2018

Salon Afrique Unie Samedi 3 Novembre 2018

Date / Heure
Date(s) - 03/11/2018
10 h 00 min - 20 h 00 min

Lieu
Espace Charenton
327 rue de Charenton , Paris

Site web
Page web de l'événement

Catégories


L’Espace Charenton vous attends pour une nouvelle échappée tropicale.

Le SALON AFRIQUE UNIE, le plus grand salon afro-caribéen d’Europe revient pour une 5e édition le samedi 3 Novembre 2018 à l’Espace Charenton à Paris.

Organisé par l’association Da Patch Ateliers, cet événement incontournable vous attend pour une 5e édition pleine de surprises et de nouveautés.

Entre spectacles et expositions culturelles, conférences thématiques ou encore rencontres professionnelles avec les acteurs économiques du continent, le SALON AFRIQUE UNIE vous offre une infinité de découvertes que vous soyez petit ou grand.

Votre bonheur se trouve forcément dans les allées!

Avec plus d’une centaine de stands débordants de produits culturels venus d’Afrique, des Caraïbes et d’ailleurs, LE SALON AFRIQUE UNIE vous propose un véritable espace convivial d’échanges et de partage entre professionnels et particuliers. Retrouvez de nombreux espaces d’exposition allant de la mode, à la décoration, à la littérature, en passant par le tourisme ou encore l’immobilier.

Mais ce n’est pas tout ! Un espace restauration aux saveurs africaines vous attendra pour découvrir ou revisiter une cuisine audacieuse qui célèbre la diversité et les richesses culinaires du continent.

Le rendez-vous des « Afropreneurs »

Réelle plateforme de rencontres et d’échanges entre professionnels et acteurs économiques du continent, le SALON AFRIQUE UNIE est un rendez-vous à ne pas manquer pour les entrepreneurs, startups et entreprises africaines et internationales qui agissent activement dans l’accélération du développement économique et social de l’Afrique.

Si vous êtes exposant africain et si vos êtes intéressés pour participer à cet évènement n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse suivante:

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*