Soirée de clôture du Festival Le Mois Kreyol

Soirée de clôture du Festival Le Mois Kreyol

Date / Heure
Date(s) - 09/11/2019 - 16/11/2019
20 h 00 min - 23 h 30 min

Lieu
La ligne 13
12 Place de la Résistance et de la Déportation, Saint-Denis

Site web
Page web de l'événement

Catégories


▷▷ Concerts de clôture

► Première partie : restitution des ateliers de chant Gwoka

Philo et Les Voix du Tambour

Philo et les voix du tambour vous transportent à la fois dans l’ambiance du bal, au coeur d’une route du rhum à Saint-Malo ou dans la chaleur d’un carnaval des Antilles-Guyane. Savamment portée par ses Tambours Djouba-Ka-Tumba, ses chants blues et son ouverture sur le jazz, la musique de Philippe Gouyer-Montout apporte sa pierre à l’édifice pour le développement d’une musique afro-beat de la Caraïbe, à partir du bèlè de la Martinique, fier de ses racines diverses et ouvert sur le monde.
Chacun de ses concerts formule une promesse, celle de se fondre quelques instants dans une forêt de rythmes, de s’y perdre un moment pour mieux retrouver son identité la plus profonde.

AFROBEAT / CARAIBE

►DJ Set : DJ Odd Sweet

Danseur et DJ, Odd Sweet a commencé en Italie en découvrant la House et en collectionnant les vinyles, avant d’arriver en France et de découvrir d’avantage les danses de Club, qui ont intégré tant ses influences de danseur que de musicien. En rejoignant la Cie Difé Kako, c’est toute la richesse des musiques afro-antillaises qui s’est ouverte à lui et a imprégné son univers.

HOUSE / DISCO / CLUBBING / AFRO-ANTILLAIS

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*