Soirée d’ouverture Summer of Loge / Dj Sets d’Isaac + Fishbach

Soirée d'ouverture Summer of Loge / Dj Sets d'Isaac + Fishbach

Date / Heure
Date(s) - 16/06/2018
20 h 00 min - 23 h 30 min

Lieu
La Loge
77 rue de Charonne, Paris

Catégories


Chaque année, la programmation de La Loge se termine avec le festival Summer of Loge. Une édition d’autant plus spéciale qu’il s’agira de… la dernière !

ISAAC DELUSION : Sous les « Isaac Delusion DJ set » se cachent deux doux rêveurs, qui à travers leurs sélections musicales pointues et variées vous feront découvrir de jour comme de nuit l’univers qui entoure une des plus belles pépites pop à la française de ces dernières années, leur groupe Isaac Delusion.
C’est aux confins des grands espaces, quelque part entre l’Islande, l’Inde et le Laos, que gravitent les rêves d’Isaac Delusion. Disciples rebelles d’Isaac Newton, Loic et Jules entendent déjouer depuis toujours le diktat universel imposé par la loi de la gravité, et s’en libérer à travers le voyage sensoriel que procure la musique : « We’re prisonners of the gravity, but we can still be free».
En bon fils de la French Touch, héritiers de la folk, aficionados du hip-hop et enfants de la nuit, le duo fait rapidement valoir sa vision personnelle de la pop 2.0, avec grâce et candeur d’esprit. Dans un univers onirique où la voix de Loic, pétrie d’une émotion palpable, la musique d’Isaac Delusion célèbre l’union du rêveur et du somnambule.

FISHBACH : On n’avait pas vu pareil envol depuis longtemps. Victorieuse aux Inouïs du Printemps de Bourges, lauréate du Fair, chargée par les Transmusicales de Rennes de leur création annuelle… Fichbach est partout, et partout elle trouble. Dans une époque où la pop s’acharne à être sage et droite, elle ose le bizarre, la diagonale, la torsion mais sans jamais perdre de vue les évidences de la séduction mélodique ou la clarté des sentiments. Révélée il y a tout juste un an avec l’intense single Mortel, cette jeune chanteuse impose d’emblée un chant particulier, à la fois surprenant et familier. On croit parfois au retour du slow rétro-futuriste, à des rêveries 80’s.

Tarifs : Tarif Unique : 10€

Billetteries :
RÉSERVER

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*