Soirée Fraiche #2 : Kim + Jerome Violent

Soirée Fraiche #2 : Kim + Jerome Violent

Date / Heure
Date(s) - 15/04/2019
20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu
Le Pop-Up!
14 Rue Abel, Paris

Catégories


LA BISE FRAÎCHE & LE POPUP PRÉSENTENT

→ KIM GIANI
Pop au ukulélé – Paris, FR

Il sort son prochain album UKU TAPE le 15 avril chez le label Equilibre Fragile.
Kim Giani est un fascinant OVNI musical. Sorte de dandy geek, il a le mérite de pousser la scène musicale française dans ses retranchements, de la débrider tout en douceur. Complètement habité par la musique, Kim Giani compose comme il respire. Il fait partie de ces artistes qui ne se sont probablement jamais posés la question de comment aborder le son tellement ils en sont nourris. Mais plus que tout Kim Giani est un iconoclaste, s’en foutant joyeusement de séduire qui que ce soit. Son côté revanchard a pour caractéristique d’être un mélange subtil d’humour et d’élégance.

► Liker https://www.facebook.com/popkim
► Écouter http://bit.ly/KimGiani_UkuTape

→ JEROME VIOLENT
Pop violente – Bordeaux, Paris, FR

Violent : Qui agit ou s’exprime sans aucune retenue. Qui a un intense pouvoir d’action ou d’expression. Se dit d’une couleur, d’un son, d’un goût qui est très marqué. Exemple : « Que tu es violent, Jérôme, dans tous les sens du terme ».
Jérôme Violent est un Artiste pluri-disciplinaire. Même si la musique est le pilier de son écosystème, il évolue au travers d’autres supports médiatiques : BD, Clips, Web-série, Documentaire, Performance artistiques etc… car le personnage de Jérôme se met en scène constamment.
« Si je devais utiliser trois adjectifs pour décrire mon travail, j’utiliserai ceux-là : Respect, Passion et Partage. Car sans respect il n’y a pas de passion, et sans passion, pas de partage ».

► Liker https://www.instagram.com/jeromeviolent/
► Écouter http://bit.ly/JeromeViolent_LienPrivé

Tarifs : Tarif Unique : 8.80€

Billetteries :
Digitick

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*