Son of Dave • Ray Bartok • Shivers And Them Blues Feet / Free

Son of Dave • Ray Bartok • Shivers And Them Blues Feet / Free

Date / Heure
Date(s) - 13/12/2019
20 h 00 min - 23 h 30 min

Lieu
SUPERSONIC
9 Rue Biscornet, Paris

Catégories


Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ SON OF DAVE
(Funky one-man blues beat-box harmonica – London,UK)

«Pour son septième album studio, le bluesman londonien Son Of Dave avait crée un set de reprises éclectiques et énergiques… Une collection de reprises au packaging inspiré des anciennes compilations K-Tel Super Hits des années 70.
On y retrouvait différents styles passés à la moulinette par Son Of Dave : Daft Punk, Leadbelly, AC/DC et Rudimental revisités à l’harmonica ou transformés par le talent de beatbox et de bruitages du chanteur. L’intention est d’offrir aux gens ce qu’ils attendent: des chansons populaires qu’ils connaissent déjà, réinterprétées par le fantasque Son Of Dave.
Concernant le live… Son Of Dave est certainement l’un des plus énergiques one-man-band que vous pourrez trouver. Les fans n’hésitent pas à parcourir de longues distances pour venir le voir encore… et encore !»

► Liker: https://www.facebook.com/theoriginalsonofdave/
► Ecouter : https://sonofdave.bandcamp.com/

→ RAY BARTOK
(Alternative – Rice Bowl Club – Paris)

« Créé à Paris en 2007, Ray Bartok est un duo formé de Jean-Stéphane Brosse (guitares, samples, voix) et Philippe Sirop (batterie, samples, choeurs), deux musiciens aux nombreuses créations ou collaborations, du punk rock (Gilles Tandy, Dog Bowl) au folk pop (Kelly de Martino, This is the Kit, Silvain Vanot), des Balkans (L’Attirail) aux musiques de films.
D’abord inspiré par les musiques de leur jeunesse (Devo, Pere Ubu, Lounge Lizards, James Chance, ESG, John Zorn, etc.), Ray Bartok est devenu au fil des années et productions discographiques (trois albums, trois EP) une machine à déformer les genres – blues, rock, jazz, hip hop – pour en extraire le groove le plus oblique et le plus saccadé. »

Les 3 influences: Devo, Pere Ubu, Lounge Lizards

► Liker: https://www.facebook.com/Ray-Bartok-163305517115382/
► Ecouter : https://ricebowlclub.bandcamp.com/album/summer
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=9bbAcuME9A4

→ SHIVERS AND THEM BLUES FEET
(Blues Rock – Paris)

► Liker: https://www.facebook.com/Shivers-and-them-blues-feet-362640864386871/

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*