Street Dance All night long vol II

Street Dance All night long vol II

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 13/07/2018 - 14/07/2018
23 h 30 min - 6 h 00 min

Lieu
FLOW Paris
4 port des Invalides, Paris

Catégories


Après une première édition qui a fait tanguer le Flow de gauche à droite au rythme des jacking, la soirée « Street Dance » revient pour une nouvelle nuit dédiée à ce genre indémodable.

Pour ceux qui ont manqué le premier épisode, « Street Dance » de Break Machine, c’est le Hip-Hop originel, celui des B-Boys et des Block Party, celui de Sidney et de H-I-P-H-O-P, celui qui invite à la danse, à la fièvre, sans se prendre la tête. Et « Street Dance », c’est aussi un morceau qui sort au milieu des années 80, décennie qui voit se dessiner les premières expérimentations entre hip-hop et électro avec The Adventures of Grandmaster Flash on the Wheels of Steel, le Planet Rock d’Afrika Bambaataa ou encore Nunk de Warp 9.

C’est donc un titre qui se trouve à la croisée des chemins, un titre en forme de passerelle temporelle pour une soirée réunissant aussi bien les aficionados de G-Funk que les adeptes de Gangsta Rap, la West et la East Coast, la Old et la New School, en bref : le HIP-HOP dans toute sa splendeur !

Avec DJ Mas et DJ Wobson aux commandes la magie risque sans aucun doute d’opérer une nouvelle fois et de vous pousser insidieusement sur la piste du Flow.

Tarifs : Prévente : 5€ / Sur place : 10€

Billetteries :
Billetterie

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*