Tomasi présente Kimono (-1) / 21 Juin 2019

Tomasi présente Kimono (-1) / 21 Juin 2019

Date / Heure
Date(s) - 21/06/2019 - 22/06/2019
20 h 00 min - 2 h 00 min

Lieu
L'international
5/7 rue Moret, Paris

Catégories


Tomasi présente Kimono (-1)
Viens fêter la fête de la musique et la première soirée Kimono, organisé par Tomasi.

L’idée est d’inviter des copains pour partager l’affiche le temps d’une soirée.
L’entrée est gratuite si tu viens en peignoir ou en kimono !
(Pour celle ci, l’entrée est gratuite de toute façon mais bon je trouvais ça marrant)

Line Up :

Aghiad – Pop Orientale / FR
Aghiad partage son temps entre la musique et sa thèse. D’origine franco-syrienne, il est influencé autant par New Order que par Abdel Halim ou Feyrouz. Son répertoire, qui mêle compositions originales et réarrangements de chansons arabes classiques, est une célébration de sa double culture, une invitation à joindre sa quête de sens et d’harmonie.

Kosko – Pop Electronique / FR
Kosko est une chimère à trois têtes.
D’horizons artistiques différents, Victor, Arthur et Cloé mélangent leurs influences pop, rock, électronique et rnb pour dessiner leurs propres paysages. Aériens, sensuels et sauvages.

Trente – Rock Alternatif / FR
Trente, projet musical d’Hugo Pillard, oscille entre pop rock et musique électronique. Au son des boites à rythmes, des guitares hurlantes, des synthés et des choeurs aériens, les paroles en français souvent minimalistes racontent le doute qui survient au début de l’âge adulte, comme criées au milieu d’une musique parfois chaotique, puis qui s’apaise parfois pour partir en ballade folk qui rappelle le calme de l’enfance.

Tomasi – Rap Fragile/ FR
Tomasi est un jeune homme qui ne veut plus sortir de chez lui. Désabusé par tout ce qui l’entoure, il raconte son quotidien en peignoir. Entre rap fragile et chanson musclée, il dépeint sa génération avec humour et autodérision. Et, en vrai, quitte à glander toute la journée, autant le faire avec des mots aussi tsé…

DJSET Tourtoisie music avec Banditoto

Tourtoisie est avant tout le projet de trois amis musiciens passionnés, fondé il y a maintenant trois ans. L’idée naît d’un lieu précis : la Tourtoisie. Ancien repère de chasse perdu au milieu des bois berrichons, cette bâtisse baigne dans une région où la musique est partout : Printemps de Bourges, Blues en Loire… Lieu de fêtes et de résidences musicales entre amis, le vieux corps de ferme donnera son nom à tout un projet.
Banditoto est dj Résident pour Tourtoisie Music

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*