Trafic. (Release party ) + Donamaria // L’alimentation générale

Trafic. (Release party ) + Donamaria // L'alimentation générale

Date / Heure
Date(s) - 25/04/2019
20 h 30 min - 23 h 00 min

Lieu
L'Alimentation Générale
64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris

Catégories


Trafic. (Release party ) + Donamaria // L’Alimentation Générale

Release Party Parisienne – EP Du pied des buildings

20h30 : DONAMARIA

Electro Pop

Bercée depuis l’enfance par la chaleur des grandes voix du jazz, la mélancolie du piano et l’électronique de sa génération, DONAMARIA a su trouver son équilibre musical dans un univers electro dark pop aux ambiances à la fois solaire et lunaire.

DONAMARIA vous offre un univers sensible, à la fois dans l’air du temps et dans le passé. Inspirée par la sensibilité des textes des grands de la chanson française, elle se livre à travers des métaphores, écrivant sur les choses de la vie qui l’ont transformée lui permettant ainsi de créer son monde artistique.

21h30 : Trafic. Release Party

Electro Pop / Chanson française

Trafic. est un duo porté sur la chanson française electro. « Du pied des buildings », leur premier EP sorti en Novembre 2018 est basé sur une idée très simple: faire de la chanson ancrée dans son époque, de par les textes et les sons, jusqu’à la manière de composer la musique, tout en étant à la fois
emprunt de l’héritage de la chanson française.

Influencés par la variété française, aussi bien que par l’électro française et allemande, le hip-hop, et le rock anglais de ces dernières décennies, ils décident de faire de la chanson Française qui emprunterait un peu à tous ces genres, pour créer des chansons Françaises qui leur ressemblent.

C’est bien une date au Sziget festival le 15 aout 2017 qui a permis à Babes in Woods de devenir Trafic. et par la suite de pouvoir saisir l’opportunité de sortir un premier EP.
Leur titre « Prélude » est sélectionné pour être sur le vinyle officiel fêtant les 30 ans du Sziget festival aux cotés de Rone, mac de Marco, Tycho et Roosevelt

Entrée Libre

Tarifs : Gratuit

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*