We Need To Cross | Concert de soutien

We Need To Cross | Concert de soutien

Date / Heure
Date(s) - 27/06/2019 - 28/06/2019
20 h 00 min - 1 h 30 min

Lieu
L'international
5/7 rue Moret, Paris

Catégories


Concert à L’INTERNATIONAL pour le soutien de l’association La Cabane Juridique / Legal Shelter
20:00 – 1:00 Entrée 5e sur place

Concert à L’INTERNATIONAL pour le soutien de l’association La Cabane Juridique / Legal Shelter

20:00 – 1:00 Entrée 5e sur place

MIAE (pop/soul) – MARSEILLE – 20:00
Clem Beatz (electro chill) – MARSEILLE – 21:00
JUNO (DJ/Disco House) – PARIS – 22:00
hyume (electro/future) – PARIS – 23:00
Meyze (electronics) – PARIS – 00:00
Chopsoe (electro/future) – PARIS – 01:00

C’est avec joie et bonheur que La Cabane Juridique / Legal Shelter vous convie à la première édition de son concert de soutien. Viens découvrir des artistes de talents et partager un moment avec nous. Tu pourras nous poser toutes tes questions et peut être, envisager de nous rejoindre à Calais!
Toutes les recettes seront reversées à l’association pour favoriser la poursuite de ses activités d’accompagnement juridique des exilés à Calais.

Aujourd’hui à Calais , entre 500 et 700 exilé·e·s dorment et se cachent chaque soir dans la rue et dans des sous-bois.
Il n’y a plus de bidonville, pas de centre d’accueil d’État – ni de jour, ni de nuit. Il n’y a pas d’endroit sûr où dormir, pas de refuge pour s’abriter du froid, pas de lieu couvert pour manger, boire, s’informer.

La Cabane Juridique / Legal Shelter se bat au quotidien pour un accès de toutes et tous à leurs droits et à une information la plus complète et objective possible.

MIAE (pop/soul) – MARSEILLE – 20:00

Issue d’une famille de musiciens-mélomanes, MIAE, 22 ans est une auteure interprète originaire de Marseille.
Dès le plus jeune âge, elle intègre le Conservatoire de Marseille où elle y pratique la flûte traversière et en ressort diplômée à l’âge de 16 ans. Influencée par Dr. Dre, J. Cole, Alicia Keys ou plus récemment Jorja Smith, elle passe l’essentiel de son temps à écrire pour exprimer ses émotions.
Depuis 2 ans, elle fait profiter de sa voix et son écriture à différents compositeurs.
Fraîchement débarquée à Paris, MIAE fait la rencontre inattendue de Clem Beatz, avec qui elle enregistre sa toute première collaboration : Way Out sortie le 9 Juillet chez Kitsune.
En Septembre 2019, elle lance son projet. Le grand saut.

Clem Beatz ft MIAE : https://www.youtube.com/watch?v=kMeHK0EEBsQ

Clem Beatz (electro chill) – MARSEILLE – 21:00

Clem Beatz est un artiste complet de la nouvelle scène électronique Française qui a construit son univers au fil de ses voyages, entre l’Australie le Japon. Sur scène, il présente un live riche et dynamique à l’aide de sa guitare, son drumpad et ses contrôleurs.
Avec des sorties chez DDM Recording et Kitsuné Musique, Clem Beatz cumule déjà plusieurs millions d’écoutes. Les retours sont prometteurs et sa fan base est grandissante comme en témoigne son profil Facebook (10k) et son profil Spotify (+ de 100K auditeurs réguliers par mois).
De nouveau projets sont à venir, notamment la sortie de nouveaux singles en 2019 ainsi qu’un nouvel EP en préparation via notre Label, SHDP Records.

JUNO (DJ/Disco House) – PARIS – 22:00

Originaires de Paris et lancés depuis près d’un an et demi, ce sont deux artistes qui se cachent sous le nom de JUNO. L’un passionné de piano et autodidacte, l’autre spécialisé dans les synthétiseurs analogiques, c’est afin de véhiculer leurs plus fortes émotions et faire danser le public que les deux jeunes hommes mêlent leurs deux univers, à la fois lounge et groovy.

Soundcloud : https://soundcloud.com/user-205050852

hyume (electro/future) – PARIS – 23:00

Hyume, de son vrai nom Mehdi Hanoun est jeune producteur parisien de 22 ans.
Grand admirateur du célèbre compositeur américain Danny Elfman, ses premières productions sont d’abord orchestrales et destinées à l’image pour des supports audiovisuels.
Il fait alors ses premiers pas dans l’univers de la publicité puis collabore avec des Youtubeurs tels que Sofyan ou Wartek pour qui il compose des bandes sons pour leurs vidéos.
Influencé par de grands noms tels que Petit Biscuit, Fakear, Robotaki ou encore Marian Hill, c’est naturellement que Hyume s’oriente vers ce qui deviendra son univers actuel : la Future Trap.
De nature calme, Hyume le fait ressentir dans sa musique. Il cherche à transmettre à son public une musique aérienne, intimiste et entraînante.
Plus que jamais, Hyume est déterminé à vous faire rêver.

Tarifs : prix : 5€

   Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*